lundi 26 mai 2008

Bien arriver?

Salut papa, alors bien arrivé?

On a reçu ton SMS. Pas trop fatigué du voyage?

L'auberge est -elle belle?Qu ' as tu fais cet après - midi?

Nous? ça va! on a passé une bonne journée!

Allez je te laisse, salut!

Clément Noah

9 commentaires:

agnes a dit…

merci pour les nouvelles, dommage pour les photos. gros bisous a mon Theo, bonne journee je repasse ce soir sur le blog. Agnes.

catherine a dit…

gros bisous à vous tous surtout à marie dommage pour les photos j'espere qu'on les verra au retour
les parents de marie

Mélitée a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mélitée a dit…

Salut les collègues!!! Contente de vous savoir bien arrivé...J'avais déjà eu de vos nouvelles par Philippe que j'ai croisé à la pizzeria(Eh oui! Le pauvre est au régime pizzas,cônes toute la semaine...)Je vous embrasse tous et vous souhaite ainsi qu'aux enfants un séjour inoubliable.Bye-bye!Véro

catherine a dit…

bravo pour les photos et les commentaire c'est super
gros bisous à tous
les parents de marie

LNA a dit…

Bonsoir à vous tous,

Merci à la directrice qui nous a appelé pour nous informer de votre arrivée.
Les photos sont superbes et donnent envie de vous rejoindre à Londres.
Que jacky nous donne sont adresse du restaurant sous-terre, on ne sait jamais !!!
Trés bon séjour à vous, que le temps soit de la partie et que les visites soient inoubliables.

Biz à tous et surtout, pleins de bisous à mon fils chéri Julien.

LNA

LNA a dit…

amussés vous bien et un ENORME bisou a julin de la part de sa soeur
et meri pour les photos

gaëlle

LNA a dit…

Bonsoir à tous,

j'aime bien les photos que vous avez mis sur le blob, ça donne envie d'y aller.
Passer un bon séjour et un gros bisous à mon fils Julien

Héléna

catherine a dit…

merci pour les photos le blog est genial
nous vous rappelons qu'on récupère marie à ouitreham 22h30
les parents de marie

Qui consulte ce Blog?

World Map Generator.  Create your own today!

Depuis notre retour, le nombre de visiteurs s'élève à: